Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink hammock has now flown away...
27 août 2005

lèvres framboises

Je m’avançais vers elle, elle qui ne prêtait aucunes attentions à mes gestes et moi, toute la mienne à son regard, ses yeux bleus, ses lèvres framboises, son teint pâle… cette beauté était saisissante, troublante. Plus je me rapprochais et plus mes yeux se fermaient. Les siens, je le voyais, restaient ouverts et captaient désormais mes moindres gestes. Ainsi proche, j’allais pour caresser ses cheveux détachés, un frisson qui la parcouru me fis hésiter et touchée par cette attention, je pris une de ses mèches dans la main… sentis sa douceur. Je ne m’attardai pas sur ce qui me sembla simple mais pur. Je tendis alors ma main, mes doigts, vers son visage plus blanc que neige, plus beau que jamais. Me rapprocha plus, si ce ne fut possible, et caressant sa joue, ce qui semblait provoquer chez elle une multitude d’agréables sensations, je fit alors s’unir nos lèvres. Pendant un bref moment. Je me reculai juste assez pour voir sa réaction. Elle qui avait fermé les yeux durant le baiser, ne les ouvra que lorsqu’elle sentit mon regard sur sa beauté à cet instant plus que palpable. Elle scruta mes lèvres avec insistance avant de replonger dans ce plaisir plus qu’évident et considérablement apaisant bien que donnant un désir fou sur l’instant. Désir qui avait bercé ma vie depuis notre rencontre. Ce deuxième baiser s’éternisa un peu. Après m’être retirée une seconde fois pour la regarder, je la fis basculer sur le lit en faisant attention à tout, je voulais que tout soit parfait… aucun mal, uniquement du plaisir. Les regards paraissaient avoir une importance capitale, le moindre m’importait. Prise d’un élan d’investissement, elle retira son chemisier déjà déboutonné par mes mains habiles. Elle m’embrassa, et nous, car il existait bien un nous dorénavant, terminâmes la nuit après maintes et maintes embrassades et satisfactions. Emplies d’allégresse, nous nous enlaçâmes à jamais…

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink hammock has now flown away...
Publicité
Pink hammock has now flown away...
Publicité