Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink hammock has now flown away...
2 septembre 2005

rentrees et soirees, par mon cheri

"Ma chérie, je suis rentrée du lycée ^^ ! j'ai passé une très bonne rentrée !!! Je suis dans la même classe que Maxence !!! ça me fait trop plaisir ^^! j'ai 29h30 de cours par semaine ce qui fait que j'ai 2/3h pour manger le midi chaque jours !!! j'ai deux heures de cours le samedi mais puisque c'est maths spé, ça fait rien si je le rate donc, un jour peut-être que je pourrais passé un week-end chez toi... il faudrait envisager sa ;) je t'aime énormément... j'ai de trop bon profs à par la profs de ses... j'ai trop pensé à toi... tu me manques énormément et s'est dans ces moments là, que tu me manques trop !! ce soir je passes la soirée chez Karl et je rentres dans la nuit pour la Braderie... ce week-end va être sous le signe de la fête, sans toi malheuresement... la aussi j'aurais bien aimé le passé avec toi ce week-end... encore une fois, tu me manques énormément... je t'aime à la folie... pense à moi si tu as le temps. Moi je ne vais faire que sa... BISOUSSS"

Publicité
Publicité
Commentaires
Pink hammock has now flown away...
Publicité
Pink hammock has now flown away...
Publicité